vendredi 9 octobre 2015

Mon grand bébé, 5 ans déjà...

5 ans, c'est fou... 5 ans que ma vie a complètement changé.

5 ans que cette petite fille tant espérée, tant attendue est arrivée et nous apporte du bonheur chaque jour.

5 ans qu'elle a fait de moi une maman...sa maman puis plus tard celle de sa sœur.

Le temps passe trop vite, je la vois grandir, la petite fille s'éloigne mais elle reste encore mon bon bébé (et elle le restera toujours)

Je t'aime jusqu'à la lune et encore plus loin...

BON ANNIVERSAIRE EMMA
...................................................

*Sa première fête a eu lieu chez Mamie E où elle a pu s'amuser avec ses cousins et cousines.

Le thème de cette année était bien-sur la Reine des neiges et il y avait la total : tenue, gâteau, déco...






*Puis pour la première fois elle a fait la fête avec ses copines de classe.

10 petites invitées qui ont toutes chanté pour elle, un grand moment qui lui a fait, je pense, un grand plaisir!

Ensuite elles ont joué, rigolé, fait des coloriages, couru comme des folles...




*A la cantine elle a eu la surprise d'entendre toute la salle chanter pour elle, et a soufflé une bougie sur un petit gâteau accompagné de 2 bonbons. Elle était plus que contente.


*Le soir du 2 nous avons encore mangé un gâteau à la maison (assez rapidement car la petite sœur était malade).

*Chez sa mamie Hihi malheureusement elle n'avait pas la forme, une méchante gastro lui avait enlevé toute son énergie.

Elle a quand même soufflé son gâteau, ouvert avec de l'aide la montagne de cadeaux qui l'attendait, joué un peu...mais la majorité du temps elle aura dormi sur le canapé pendant que nous mangions le gâteau... Sa petite sœur était là (à faire des bêtises) pour nous occuper :)







*Et pour finir cette longue liste d'anniversaires elle a aussi fêté ses 5 ans dans sa classe, j'aurais normalement une ou deux photos que j'ajouterais plus tard. C'est la dernière année où elle pourra le faire en classe mais je pense qu'elle a bien profité de ce moment ou toute la classe chante ainsi que la maîtresse et l'atsem...

Des beaux souvenirs de ses 5 ans que j'espère ces différentes fêtes lui auront apporté.


Souvenirs : ses 1 an / ses 2 ans / ses 3 ans / ses 4 ans

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ta princesse. Elle a été gâtée...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Et beh, que de beaux souvenirs (et de beaux gâteaux) pour ta grande puce ! Dommage pour la gastro, mais heureusement elle a pu souffler ses bougies à de nombreuses reprises. Et je vois qu'elle a été bien gâtée ! Joyeux anniversaire Emma, tu es très jolie en Reine des Neiges !

    RépondreSupprimer
  3. Elle a eu un très très bel anniversaire notre Princesse qu'on aime jusqu'à la lune aller-retour :-) <3<3<3<3
    Enoooormes bisous de Mamie Hihi et Pépé

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)